Sunday mum’s day happy day !

Dans MODE, SELECTION SHOPPING par Sarahrbt14 Comments

La fête des mères, ça se fête !

HHello mes p’tits chats ! Aujourd'hui on se retrouve pour une sélection spéciale “fête des mères” !
Ça approche à grand pas et il faut dire que plus les années passent et moins les idées me viennent pour gâter ma maman…
Et oui, exit les collier de nouilles… Bon, je suis certaine que si vous avez cliqué c’est que nous sommes dans le même cas de figure, n’est ce pas ? Pas de panique ! Je nous ai concocté une petite sélection d’idées cadeaux, AU TOP. Allez on s’y met !


Un abonnement à une box


Que ce soit une box food, beauté, vêtements, ce n’est pas le choix qui manque.
On n’y pense rarement et pourtant c’est le genre de cadeau qui fait plaisir à tous les coups, en plus elle aura l’impression que c’est tous les mois sa fête, plutôt chouette non ?
Pour ma part les dernières box que j’ai découvertes sont la “prescription Lab” et le “Le Closet”.
La prescription Lab est une box avec des produits de beauté de folie (ils ont créée une box spéciale pour ce mois ci d’ailleurs!) et Le Closet est une location de box de vêtements en illimités !

Prescription Lab Le Closet

Une montre chic et tendance


Et pour ça je pense au coffret fête des mères, une exclusivité signée Rosefield ! Je vous l’ai présentée hier sur mon Instagram, (clique ici !) pour ma part c’est le cadeau PARFAIT. Chic, élégante, tendance, elle est livrée avec un bijoux ou un bracelet de montre selon votre préférence. En plus ils offrent des tatouages éphémères spécial mum’s day avec ! Je trouve l’idée géniale. Le tout emballé dans un bel écrin, unique, comme nos mamans.

Rosefield watch

Une journée mère fille dans un spa


J’ai toujours rêvé d’offrir ça à ma maman ! Que ce soit autour d’un massage, d’un hammam, d’un soin…
Je trouve ça génial, une journée cocooning avec sa mum’s, à se faire chouchouter, à se détendre et se prélasser. Le tout entre mère et fille, combo parfait.

Smartbox

Lui dire « Je t’aime” avec un ballon !


Votre maman reçoit un énorme paquet tout léger chez elle, elle l’ouvre et là SURPRISE un énorme ballon en forme de coeur qui en sort… Génial non ?
J’ai vu ça sur le site “POP CASE”, ils proposent plein de sortes de ballons, vous pouvez en faire livrer jusqu’a 3 dans le même paquet ! Le site a pensez à tout puisqu’il vous propose même d’y ajouter un coffret surprise !

Pop Case

Un magnifique bouquet livré chez elle


Bien sûr, le bouquet de fleur reste LE cadeau indémodable lorsqu’on ne veut pas prendre de risques et qu’on veut être sur de faire plaisir !
Mais je trouve que ce qui est encore mieux c’est de la surprendre en lui en faisant livrer un ! Pour cela, Il existe des tas de sites qui se chargent de composer de magnifiques bouquet, je pense surtout à: aquarelle.com ils ont des bouquets à tomber et pour tous les budgets !

aquarelle.com

Une bougie surprise


On en voit partout sur les réseaux, c’est l’objet phare du moment. Les fameuses bougies avec un bijoux caché à l’intérieur ! C’est un peu le cadeau 2 en 1 parfait. Pour avoir tester les bougies “MyJolieCandle” et “JewelCandle” je n’ai jamais été déçue ! J’ai eu de vraies petites pépites avec une valeur de bijoux toujours bien plus élevée que le prix de la bougie. Les bijoux sont tous serti de cristaux Swarovski et vous avez le choix entre un bracelet, des boucles d’oreilles, une bague ou encore un collier. Génial non ?

MyJolieCandle JewelCandle

Un coffret cadeau


Un peu comme le bouquet de fleur, c’est souvent le cadeau que l’on prend quand on ne veut pas prendre trop de risques et être sur que ça plaise. Pour ça vous avez un nombre incalculable de choix. Que ce soit une box solo ou duo. Certaines marque font d’ailleurs des box spécialement pour la fête des mères comme wonderbox ou smartbox !

Wonderbox Smartbox

Son parfum préféré


Le parfum reste une jolie idée cadeau si vous ne savez pas quoi lui offrir, surtout qu’à cette période de l’année il y’a très souvent plein de promotions !
Allez faire un tour sur le site de Sephora, vous trouverez forcément son bonheur.

Sephora

Dénichez lui le cadeau PARFAIT


Depuis peu j’ai découvert le site « L’avant Gardiste » un dénicheur de cadeaux de toute sortes, avec des gadgets et des objets à mourir de rire mais aussi géniaux ! Avec ce site vous êtes sûr de trouver la perle.
L’avant Gardiste

Voilà mes p’tits chats, c’est tout pour cette sélection spéciale fête des mères !
N’hésitez pas à me dire si elle vous aura été utile !

On se retrouve dimanche prochain pour un nouvel article !

Commentaires

  1. Sympa ! Il y a dans tes idées des choses auxquelles je n’avais jamais pensé 🙂
    Pour ma part depuis quelques années c’est bouquet de fleurs car elle adore ça !
    Mais cette année c’est journée SPA mère fille que je lui offre 🙂

  2. Tes idées cadeaux sont géniales ! Je n’avais pas pensé à la journée mère fille au spa mais je trouve ça vraiment cool! Je lui ai déjà acheté son cadeau (un sac pour l’été) mais sinon j’aurais certainement fait ça !
    Des bisous !

  3. Merci beaucoup pour ces idées cadeaux ! Ce n’est pas toujours facile d’en trouver. Pour ma part, ce serait une journée mère/fille avec un jeu de piste dans Strasbourg qu’elle voulait tester.

  4. Superb choix de cadeau il y en a vraiment pour tout les gouts. J’aime bien l’idée du massage et tout ce qui va avec un beau moment intime entre mère et fille. Très bel article comme toujours merci 😊

  5. Encore un joli article et plein d’idées originales ……
    Vraiment sympa ! Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les budgets.
    On trouvera à coup sûr le cadeau idéal dans ton shopping spécial ! Elle risque de nous dire comme chaque année-‘ oh, mais il ne fallait pas ‘ ! Encore une phrase de maman …😉
    Merci pour cette belle sélection. Bonne soirée et à dimanche prochain 😘

  6. C’est des chouettes idées cadeaux, pour ma part je vais offrir à ma maman une bougie avec un bijoux. On a eu la même idée, je trouve que c’est vraiment un beau cadeaux. Sinon merci, tu ma fais découvrir Le closet et je trouve le concept original!

Laisser un commentaire